Un incorporateur souple chez Kuhn
Kuhn a présenté il y a peu son nouveau pulvérisateur porté Deltis 2. Sur celui-ci, le constructeur alsacien a présenté de nombreuses évolutions dont le nouvel incorporateur Optifiller.

Breveté, c’est le premier incorporateur souple à être intégré à un pulvérisateur. Il présente une structure à la fois durable et résistante aux produits les plus agressifs. L’incorporateur Optifiller résulte de nombreuses années de tests et d’essais intensifs et apporte de nombreux avantages.
Tout d’abord, son volume de 42 litres lorsqu’il est déplié et sa très large ouverture (40cm) inclinée le rend très confortable notamment lors de l’utilisation de grands bidons de produits phytopharmaceutiques. Lorsque l’utilisateur le replie, il devient très compact et s’intègre au gabarit de la machine.

Parfaitement étanche pendant son rinçage, il évite ainsi toute projection sur l’utilisateur, qui travaille donc en toute sécurité. Pour être plus pratique, l’incorporation s’effectue avec le pied, évitant à l’opérateur de se pencher vers l’incorporateur rempli de produit. L’intégralité des autres manipulations s’effectue grâce à la lance à main : l’humidification des parois de l’incorporateur, le rinçage de celui-ci et des contenants grâce à la buse rotative.

Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.