Imprimer
Commentaires
Nouvelles technologies

L’outil obéit à la voix chez Kverneland

Publié le 10/11/2015 - 14:00

Kverneland group développe un logiciel unique qui permet de contrôler tous les terminaux et machines Isobus Kverneland Group de manière vocale. Avec VoiceControl, l’utilisateur peut « parler » à son smartphone qui permettra de commander les fonctionnalités de la machine et du terminal selon les besoins de l’utilisateur.

Le nombre de caractéristiques et de fonctionnalités qui ont besoin d’être contrôlées avec des machines fonctionnant en agriculture de précision augmente. L’utilisateur a besoin de contrôler facilement sa machine tout en assurant la sécurité lors du travail. L’opérateur a besoin de contrôler sa machine, son terminal, la direction du tracteur et d’assurer le fonctionnement de l’ensemble tracteur-machine en toute sécurité.

L’outil obéit à la voix chez Kverneland. Photo : Kverneland

VoiceControl permet un contrôle de la machine simple et sûr. L’utilisateur peut configurer différentes commandes du terminal sur son smartphone et activer les fonctionnalités en énonçant les commandes via Bluetooth ou haut-parleur. La machine et le terminal réagissent en conséquence, donnant à l’utilisateur la possibilité de visualiser et de contrôler ses tâches d’une façon très confortable.

La possibilité de contrôler les fonctionnalités de la machine et du terminal vocalement apporte des avantages évidents. L’utilisateur peut assurer la sécurité de l’ensemble tracteur-machine en concentrant toute son attention sur son travail sans avoir besoin de visualiser et d’intervenir sur le terminal. Cette application augmente le confort d’utilisation et réduit la fatigue.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Culture Légumière
  • TCS
  • Viti Leaders