Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les actus de cette semaine

Publié le 03/11/2017 - 11:05

Vous n’avez pas eu le temps de vous informer cette semaine ? Ce n’est pas grave, nos collègues de GTP vous proposent de faire le point. Au programme : Le lancement mondial du Maxidrill par Sky, Parrot dédie un nouveau drone à l’agriculture, Trimble a dévoilé sa nouvelle console. Enfin, la création de RobAgri s’officialise.

-Sky Agriculture lance sa nouvelle génération de semoirs Maxidrill. elle intègre de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Ce nouveau modèle sera présenté au Salon Agritechnica.

-Parrot Bluegrass est un quadricoptère développé́ pour l’agriculture. L’ambition de Parrot est d'améliorer le retour sur investissement des agriculteurs. Il est équipé de deux caméras embarquées ; une caméra vidéo et un capteur multispectral.

-Trimble a présenté la console GFX-750 pour les applications agricoles. Cette console est fournie avec le système de guidage NAV-900 à installer sur une cabine, le NAV-900 est doté du récepteur GNSS multi-constellations de la marque.

-RobAgri a été créé pour intensifier la conception, la mise au point, les tests, les essais, les réceptions et les homologations des machines du futur, et non pas pour fabriquer et commercialiser des robots sur le marché des agriculteurs.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Culture Légumière
  • TCS
  • Viti Leaders