Le Stilla de Caruelle passe à l’Isobus

Le Stilla 460 passe à l'Isobus en proposant 2 solutions : la première pour s’adapter aux tracteurs déjà équipés d’une console Isobus, et la deuxième en proposant son propre terminal tactile Isobus de 30cm de large.

 

Le Stilla de Caruelle passe à l’Isobus. Photo: Caruelle

 

Outre le gain dû à l’achat d’un boîtier pour l’ensemble du parc matériel, cette version de machine offre à l’utilisateur des fonctions liées à l’agriculture de précision. En effet, le GPS et la coupure de section sont intégrés en standard dans is.oSpray tout comme le suivi de tâche. Caruelle propose un suivi d’activité assez avancé car l’utilisateur peut lier à son application les conditions météos, le produit qu’il a utilisé grâce à la base de données intégrée.

 

Outre le gain dû à l’achat d’un boîtier pour l’ensemble du parc matériel, cette version de machine offre à l’utilisateur des fonctions liées à l’agriculture de précision.

De plus le Stilla peut être équipé du système de suivi de terrain top.oSray qui permet une correction automatique de la hauteur + devers ou par une correction de la hauteur + géométries variables. Pour les cultures spéciales le top.oSpray peut être équipé de 4 capteurs au lieu de 2 capteurs.

Cette solution évolue en proposant une précision avancée du suivi de la rampe avec plus de réactivité hydraulique et plus de précision dans les devers.

 

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15