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Sima 2015/tracteurs

Le Fendt 700 se refait une beauté

Publié le 24/02/2015 - 15:35

Les Fendt 700 Vario sont les modèles les plus vendus des tracteurs de la marque Fendt. La gamme Fendt 700 Vario avec les modèles 714, 716, 718, 720, 722 et 724 couvre une plage de puissance de 145 à 240ch maximum. Outre les versions d'équipements 700 Vario ProfiPlus et 700 Vario Profi, le Fendt 700 Vario est à présent disponible en version Power. Il s’inscrit comme une solution alternative pour des besoins en équipement moins élevés.

 

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Avec les nouveaux tracteurs Fendt de la série 700, Fendt propose des machines qui respectent la norme d'émissions Stage 4/Tier 4 Final. Tout comme sur la série 800 et 900 Vario, Fendt adopte à présent la recirculation externe des gaz d'échappement sur le 700 Vario. Le moteur 6 cylindres Deutz de 6,06l de cylindrée, CommonRail, doté d’un turbo et de la technologie SCR éprouvée de Fendt offre, en association avec le Coated Soot Filter (CSF) filtres à particules, une solution techniquement avancée et sobre en carburant, où se produit en postcombustion une régénération passive sans injection supplémentaire de carburant.

La nouvelle prise de force à 4 régimes, dont la 1 000 E, contribue également à l'augmentation d'efficacité. Malgré un régime moteur réduit, elle permet un régime de 1 000 tours/minute à la prise de force 1 000 E. Non seulement ceci élargit le champ d'application mais permet aussi un travail encore plus rentable du tracteur Vario grâce à l'économie de carburant. Fendt offre la prise de force à 4 régimes, dont la 1 000 E, seulement sur la série 700 Vario.

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Fendt a entièrement remanié la série 700 Vario avec le système de freinage à double circuit. Pour cette technologie fonctionnant 100% à l'air comprimé, le conducteur doit seulement appuyer sur une pédale de frein. Mais un frein dissociable offrant une grande maniabilité, par exemple lors de travaux d'entretien, est également disponible en option. Grâce au système de freinage à double circuit, il n'y a plus de compresseur en cabine pour le siège chauffeur Evolution dynamic, qui est actionné maintenant par un raccordement pneumatique au circuit principal. Étant donné que la quantité d'huile nécessaire aux outils augmente, Fendt propose en option une pompe hydraulique plus puissante.

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