Le Crossland de Grégoire-Besson remplace l’Eurocult

Grégoire-Besson propose le Crossland, un déchaumeur à dents qui vient remplacer l’Eurocult. Ce déchaumeur bénéficie de la nouvelle génération de dents Eurochisel.

Avec leur boîtier en acier moulé, les dents Eurochisel, deuxième génération du nom, sont capables de travailler à plus de 25 cm de profondeur tout en étant dotées d’une sécurité ressort de 450 kg à la pointe.

Le Crossland dispose d’un écartement entre dents de 230 mm ce qui assure la qualité du déchaumage et du mélange terre/pailles selon le constructeur. Le large choix d’équipements de nivellements et de finitions permet au Crossland de s’adapter à toutes les conditions d’utilisation. Il est disponible en version portée de 3,00 à 5,30 m. la version semi-portée permet d’atteindre 8,05 m de largeur de travail.

Le nouveau châssis des modèles semi-portés assure un écoulement optimal du mulch grâce à l’espacement entre poutre de 800 mm, mais également au dégagement sous bâti de 750 mm.

La position centrale de l’essieu sur les modèles semi-portés simplifie les manœuvres et garantit la stabilité de la machine au transport. Enfin, les dents placées derrière chaque roue de jauge permettent d’assurer un contrôle de la profondeur pour un travail précis, tout en effaçant les traces de portance pour laisser une structure de sol homogène sur toute la largeur de travail.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15