Imprimer
Commentaires
Belchim Crop Protection

Onyx®, herbicide maïs et maïs doux

Publié le 07/11/2016 - 10:37

onyx.jpg
Belchim Crop Protection annonce l’homologation d’Onyx®, herbicide maïs (dont production de semences) et maïs doux, à base de pyridate (600 g/l) à la dose de 1,5 l/ha.

 

Seul représentant de la famille des phényl-pyridazines (groupe HRAC C3) homologué sur maïs, cette spécialité (formulation EC) apporte une grande rapidité d’action sur de nombreuses adventices telles que chénopode, morelle, amarante mais aussi de façon plus spécifique sur des problématiques montantes telles que véroniques, fumeterre, mercuriale, géraniums.

De plus, Onyx® apporte un réel complément sur graminées estivales. Très sélectif, Onyx® est un partenaire idéal de nombreux programmes de post précoce (en association avec des herbicides racinaires) ou de double post avec des solutions à base de tricétones, indique la firme.

Nombre d'applications : 1 application par an. Fractionnement : autorisé en 2 applications avec intervalle de 7 jours.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Culture Légumière
  • TCS
  • Viti Leaders