Imprimer
(1)

Russie: la taxe à l'export inchangée

Publié le 11/09/2015 - 08:25

Le ministre de l'agriculture russe Alexander Tkachev a indiqué que le mécanisme de taxe à l'export qui s'applique sur le blé et qui s'ajuste en fonction du cours du rouble était raisonnable, laissant supposer qu'il resterait inchangé. 

Source: Ukragroconsult

Commentaires

Russie: Ministère de l'Agriculture a préparé ses propositions sur la modification du mécanisme des droits d'exportation de blé
Le ministère de l'Agriculture de la Russie a préparé ses propositions sur la modification du mécanisme des droits d'exportation de blé, a déclaré Alexander Sirotkin, directeur du département de régulation des marchés agricoles au ministère, le 10 Septembre.
Selon lui, le ministère de l'Agriculture a analysé l'impact actuel des droits à l'exportation, et a formé ses propositions au gouvernement de la Russie pour changer l'ordre actuel de calcul des droits.
Pour rappel, le 9 Septembre les sources du ministère ont rapporté environ deux variantes principales de changements possibles pour les droits à l'exportation existants - de plus en plus de la partie «franchise» à 6`500 RUR / t, ou le refus du niveau de service minimum de 50 RUR / t.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Culture Légumière
  • TCS
  • Viti Leaders