Nord Pulvé Ratio

Description
Chassis monopoutre
Eclairage et signalisation + pied de girophare
Boule d'azote sur montée
Transmission homocinétique
Béquille mécanique
Essieu frein
Cuve de 2100 à 3900 litres
Rampe de 21 à 36m
Pompe de 170 à 260 l/min
Distribution de 5 à 9 sections
Roue sur mesure
Filtre d'aspiration + Tuyau d'aspiration avec crépine + Tuyau de transfert
Incorporateur avec rince bidon et table de travail
Vanne sélective de refoulement (Remplissage-Incorporateur-Girolaveur-Rampe)
Brassage permanent
Manomètre grande lecture
Eclairage et signalisation + pied de girophare
Boule d'azote sur montée
Transmission homocinétique
Béquille mécanique
Essieu frein
Cuve de 2100 à 3900 litres
Rampe de 21 à 36m
Pompe de 170 à 260 l/min
Distribution de 5 à 9 sections
Roue sur mesure
Filtre d'aspiration + Tuyau d'aspiration avec crépine + Tuyau de transfert
Incorporateur avec rince bidon et table de travail
Vanne sélective de refoulement (Remplissage-Incorporateur-Girolaveur-Rampe)
Brassage permanent
Manomètre grande lecture
Caractéristiques techniques
Type de matériel :
Capacités disponibles (en litres) :
2100/2600/3500/3900
Largeurs de rampe disponibles (en m) :
21m à 38
Type de rampes (fiches techniques) :
Aluminium fabrication Nord Pulvé ou Acier
Suspension de rampe :
Bielettes Variables
Type de pompe et débit :
Piston Membranne max 300l/min
Régulation :
DPAE
Coupure de tronçons auto par GPS :
Option
Gestion hauteur de rampe auto :
NC
Correcteur de dévers :
Série
Nombre de sections mini et maxi :
5 à 15
Vitesse homologuée (25 ou 40 km/h) :
25
Poids du pulvé traîné à vide (avec une cuve autour de 3200 litres, rampe 24 m, signalisation, cuve d'incorporation, prêt à l'emp :
NC
Prix du pulvé traîné :
42000
Site internet :