ImprimerComparerCommentaires

HORSCH Leeb GS

Description

HORSCH Leeb cible la dérive et le recouvrement optimal grâce à une pulvérisation au plus près de la culture.
Forte de plus de 10 ans d’expériences, HORSCH Leeb Application Systems annoncera officiellement à Innovagri, la distribution des pulvérisateurs trainés Leeb GS en France. Dotée d’une cuve de 6 à 8 000 l, la machine dévoile d’autres qualités qui la hisse dans la catégorie des pulvérisateurs haut de gamme. Essieu directeur, cuve inox enveloppant le châssis de chaque côté garantissant un centre de gravité très bas et une stabilité accrue dans les dévers, carénage inférieur lisse respectueux de la culture, bac d’incorporation (50 l) avec système de rinçage efficace, coupure de tronçons pilotée par GPS, modulation par carte font ainsi partie des équipements standards.
En complément, deux systèmes exclusifs HORSCH Leeb repoussent les limites de l’efficacité de la pulvérisation et diminuent très fortement la dérive : le pilotage de la rampe BoomControl Pro et le sélecteur de buses Multi-select. Le 1er système se distingue par le découplage total de la rampe et du châssis. Au moyen de capteurs, les soubresauts du châssis sont détectés et éliminés quasi- instantanément par le jeu de deux vérins pneumatiques, avant qu’ils n’influent sur la rampe. Le système permet un suivi au plus près des contours de la culture. L’autre système utilise un porte-buses tous les 25 cm pour accentuer le recouvrement optimal de la cible.

Caractéristiques techniques

Type de matériel : 
Capacités disponibles (en litres) : 
6000, 7000, 8000
Largeurs de rampe disponibles (en m) : 
18, 21, 24, 27, 28, 30, 32, 36
Type de rampes (fiches techniques) : 
Acier
Suspension de rampe : 
Pendulaire
Type de pompe et débit : 
Centrifuge 1000 l piston membrane
Régulation : 
DPAE
Coupure de tronçons auto par GPS : 
Option
Gestion hauteur de rampe auto : 
Série
Correcteur de dévers : 
Série
Nombre de sections mini et maxi : 
6 à 13
Vitesse homologuée (25 ou 40 km/h) : 
25
Poids du pulvé traîné à vide (avec une cuve autour de 3200 litres, rampe 24 m, signalisation, cuve d'incorporation, prêt à l'emp : 
5500 (6000 l)
Prix du pulvé traîné : 
NC

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders