Kuhn AXIS 20.2 M-EMC VS 4

Description
Le distributeur d’engrais AXIS M-EMC (Electonic Mass Control) est équipé de série de la régulation de la dose d’engrais sur chaque disque d’épandage. Toutes les secondes, la position de la vanne de dosage est corrigée en fonction du couple d’entraînement mesuré sur chaque disque d’épandage.
Les bénéfices de cette technologie sont nombreux : respect de la dose sur chaque vanne de dosage, aucun risque de colmatage, EMC détecte et corrige les variations de débit instantanément.
Le distributeur d’engrais AXIS M-EMC dispose également de la largeur de travail variable (Section Control).
Pour une adaptation optimale de l’épandage à la parcelle, La machine est GPS CONTROL Ready en intégrant les systèmes :
- OPTIPOINT : optimisation des points d’ouverture et de fermeture des vannes selon les caractéristiques de l’engrais, - VARISPREAD : contrôle de 4 ou 8 sections (2 ou 4 par côté), manuel ou par GPS, pour limiter le surdosage.
La bonne dose est épandue au bon endroit, en évitant « l’effet de dose », grâce à la distribution révolutionnaire CDA System, commune à tous les distributeurs d’engrais AXIS.
La machine est réglable depuis le poste de conduite avec le boîtier de commande QUANTRON A est compatible avec de nombreuses solutions GPS.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.