Imprimer
Commentaires
Marchés

Agritel propose des nouveaux services à travers son application

Publié le 25/11/2020 - 13:23

Le cabinet Agritel est connu de tous sur le terrain pour son expertise sur les marchés de l’agro-industrie. Historiquement, son application mobile fut la première disponible pour le suivi des marchés agricoles. Dans un communiqué de presse publié le 18 novembre, le cabinet annonce avoir réinventé son application. « Nous avons intégralement repensé l’application mobile pour offrir une expérience optimale et personnalisée dans l’approche du marché des matières premières agricoles », explique Michel Portier, directeur général. La grande nouveauté sera notamment la possibilité de paramétrer des alertes de prix en fonction de ses propres critères. « L’utilisateur pourra paramétrer jusqu’à trois alertes gratuitement. Dès que le prix enregistré sera atteint pour le produit défini, une notation push sera alors envoyée », détaille Michel Portier.

La modélisation graphique est aussi revisitée, elle sera disponible sous forme de bougies selon quatre horizons temporels différents, une semaine, un mois, un an et le maximum de l’échéance et selon quatre indicateurs, le prix d’ouverture, le cours de clôture, le maximum et le minimum atteint dans la journée de cotation.

Vous retrouverez toutes les autres fonctionnalités habituelles, les prix physiques, le CBOT… sans oublier l’humour du Grincheux au quotidien…

L’application est téléchargeable gratuitement sur Android et iOS.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders