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Claas AXION 810

Description

Le nouvel AXION 800 peut se décliner en plusieurs versions pour s'adapter à toutes les applications et répondre aux besoins de nos clients. Ordinateur de bord CEBIS ou CIS, transmission à variation continue CMATIC ou boîte robotisée HEXASHIFT, gestion des fourrières et systèmes de guidage. Vous avez le choix !

Le capot moteur monobloc abrite un moteur 6,7 l FPT (Fiat Powertrain Technologies) à 6 cylindres. Conforme aux normes antipollution Stage IV (Tier 4) grâce à l'adoption d'un système de traitement des gaz d'échappement SCR avec injection d'urée, ce moteur est doté d'une technologie d'injection à rampe commune Common Rail et possède 4 soupapes par cylindre, un intercooler et un turbocompresseur à géométrie variable (TGV).

Avec la transmission HEXASHIFT, vous bénéficiez de six rapports à passage sous charge et de quatre gammes robotisées que vous contrôlez du bout des doigts. Optez pour l'automatisme HEXACTIV et vous obtenez une boîte entièrement automatique.

.

CMATIC est le nom de la transmission à variation continue sur les tracteurs CLAAS. Les AXION 800 sont dotés d'une transmission ZF-Terramatic à quatre gammes de vitesses mécaniques dont le changement s'effectue par le biais d'embrayages multidisques. Le changement des gammes est 100 % automatique et imperceptible.

Vidéos

Caractéristiques techniques

Puissance

Puissance maxi en ch (ECE R120) sans boost : 
215
Puissance maxi en ch (ECE R120) avec boost : 
215
Nombre de roues motrices : 
4
Couple maxi en Nm sans boost : 
941
Couple maxi en Nm avec boost : 
941
Régime du couple maxi (tr/min) : 
1400

Motorisation

Marque du moteur : 
FPT
Norme moteur : 
STAGE IV/TIER 4f
Système de dépollution moteur : 
DOC+SCR
Nombre de cylindres : 
6

Transmission

Inverseur : 
NC
Type de boîte de vitesse : 
HEXASHIFT ou CMATIC
Nombres de gammes : 
6
Nombres de vitesses : 
4
Nombre de rapports avant : 
24
Nombre de rapports arrière : 
24
Nombre de rapports sous charge : 
NC
Vitesse mini au régime nominal (en km/h) : 
1,69/0,05

Prise de force

Type de prise de force arrière : 
Multi-disques
Régime de prise de force arrière : 
540/1000 - 540/540E/1000 - 540E/1000/1000E
Régime moteur correspond au régime PDF : 
1890/1524/1930/1595
PDF avant : 
en option
Régime PDF avant : 
1000

Relevage

Force du relevage arrière (en kg, au niveau des rotules) : 
9460/9676
Commandes du relevage extérieur : 
Série
Relevage avant : 
En option
Commandes du relevage avant extérieur : 
Série
Force du relevage avant (en kg au niveau des rotules) : 
5896

Hydraulique

Type de circuit hydraulique : 
LS
Débit max du circuit hydraulique (en l/min) : 
110/150
Nombre de distributeurs à l'arrière : 
3-4 DE
Nombre de distributeurs à l'avant : 
1-2 DE

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices : 
NC
Taille des pneus avant en 4 roues motrices : 
540/65R30
Taille des pneus arrière : 
NC

Dimensions

Poids à vide indicatif (en tonnes) : 
8.9
Largeur (en m) : 
2.26
Rayon de braquage : 
5.19
Garde au sol : 
53
Hauteur mini avec cabine basse (en m) : 
NC
Hauteur maxi (en m) : 
3.21
Vitesse homologuée : 
40 km/h
Volume du réservoir de carburant (en l) : 
455
Volume du réservoir d'Adblue (en l) : 
42

Options et prix

Lieu de fabrication : 
Le Mans, France
Options disponibles : 
HEXACTIV, Variation continue CMATIC, CEBIS, CIS
Type de cabine disponible : 
Toit standard ou toit ouvrant vitré
Prix (à partir de, en Euros, HT) : 
145824
Prix : 
NC
Dernière mise à jour : 
nov 2014

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